Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature de Croc : Dragonica

4 participants

 :: NoGard :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Candidature de Croc : Dragonica

Message  Croc Lun 1 Juin - 5:15

-Pseudo: Croc

-Class: Je souhaite faire un guerrier puis devenir chevalier, pour plus de rapidité dans la phase Lvlup et surtout pour rester une boite conserve.

Puis me faire un voleur histoire de faire du pvp par la suite.

-Jeux auquel vous voulez être recrute: Dragonica

-Temps de connextion: Je suis disponible tous les jours des 15h à minuit.

-Pourquoi vous?:La Guilde NoGard,me convient parfaitement. Pas trop de monde, des joueurs que je trouve assez mature,et voulant chercher la gloire et j'espère une bonne ambiance dans la guilde. Je cherche aussi une guilde qui a le souci de l'optimisation du groupe,une constance et une efficacité dans les donjons et cela,j'espère en trouver de tous coeurs chez vous.

-Vos Motivation:Je souhaite activement participer ou même organiser l'avancée pve ou évènement Rp et même j'espère ,à des guerres de guilde .

-Vos objectifs:Explorer le côté Pve de Drogonica en entier le plus rapidement et joyeusement possible en étant tank. Et faire de mon possible pour devenir le meilleur tank du serveur. J'entends par meilleur,avoir de bonne réaction et avoir un ou des cycles optimisé pour plus de performance.

Vos expériences MMO:World of warcraft,Warhammer Online,Dofus,Hordes.

Ce que je n'aime pas :les kikoolols, les kevins, les vanessas

-Votre âge : 18 ans
________________________________________________________________________
Petit Rp:Dans la forêt de Twidorshe

Le vent hurlait dans la nuit.Un troll chaman de grande taille leva la tête et renifla l'air l'entourant.
Ce troll avait une peau violette avec beaucoup de signes noirs dessus,des yeux rouges tellement effrayants que Satan lui même n'oserait pas le regarder dans le fond des yeux ayant peur de la chose qu'il pourrait y trouver.Il avait aussi une épée noire comme le charbon avec un manche d'or et de fines gravures nécrotiques.

Il ordonna d'une voix ténébreuse:

"Disper'shez-vous!Ca'shez-vous derrièr'sh les arbr'shes et les bosqu'shet'sh et le'sh ro'sher'sh.Arrêtez qui'shonque appro'sherach!"

De derrière lui, sept trolls s'avancèrent.

Des voix lui répondirent:

"Oui'sh maître'sh!A'sh vo'sh ordr'sh."

Ils étaient armés de lances d'orichalque.Tous avec des bras puissants faits pour l'action et avec comme seul vêtement un pagne de tissu de mauvaise qualité.Les trolls se précipitèrent pour se cacher.Après le remue- ménage de leur marche, le silence revient sur la forêt.
Dissimulé derrière un rocher,le chaman scruta le chemin.Un troll normal n'aurait rien distingué dans cette telle obscurité mais pour un chaman les yeux ne sont pas les mêmes que les notres.La nature est comme ses yeux, il voit à travers elle.Rien ne lui échappe.
Des heures passèrent, mais toujours rien.Il ne laissa pas les guerriers trolls se reposer ou se réchauffer.Encore moins lui.

L'odeur était plus forte.

Il chuchota à voix basse:
"Tenez vou'sh prêt'sh!"

Enfin trois chevaliers sur leurs montures et un carosse arrivèrent.Les chevaliers, couverts d'armure d'une perfection extraordinaire faite orichalque, sertie d'or et de cristal de straniofic.
Le carosse était en bois de l'arbre aux mouchoirs.

Le chaman beugla alors:

"Warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggssssssssh"

Et les geurriers par la suite :

"Moooooooorrrrrrroooossssssssssssh llllllllllllllllllllaaaaaaaaaosssssssssssssssh"

Les trolls tuèrent les chevaliers en lançant leurs lances en orichalque.Puis le chaman vérifiant qu'ils étaient bien morts s'approchat du carosse près de la fenêtre et dit :

"Ma'shdame'sh veuiller'sh jeter'sh vo'sh affaire dehor'sh pour plu'sh de facilit'sh à combl'sh no'sh besoin"

"D'accord Monsieur mais ne me tuez pas!"

Mais cela n'était pas la voix d'une femme mais d'un homme.
D'un coup une épée sortit de la fênètre, embrocha et planta le chaman dans l'arbre derrière.L'épée était d'un argent bizarre, plus brillant que le soleil et avec comme manche une tête de dragon d'or.
Le chaman s'évanouit.

Le Chaman se réveilla quelques minutes plus tard, toujours planté au tronc de l'arbre, et devant lui se trouvait un homme.De moyenne taille,des yeux marrons,cheveux mi- longs et avec très peu de barbe et surtout assez jeune.Il portait aussi la plus belle armure que l'on pouvait imaginer.


John-"Bonsoir je m'appelle John Croc,elle te fait pas mal mon épée j'espère?"

Chaman-"La ferm'sh"
Le chaman lui crache du sang alors sur le visage.

John-"Il a était décrété par l'ordre des hunters que vous Noxlorsh dit"Le Wagsh" et votre bande doivent être pourchassés et tués pour je cite"Meutres, viols,attaques de carosses et vols de marchandises".J'ai adoré la suite......."Pour fécondation de la comtesse de Argoliok".........Tu as dû aimé, non? Je l'ai testé il y a quelques années et dis donc, pire qu' une chienne en chaleur.
Donc pour ta bande le problème est réglé mais avec toi j'ai envie de m'amuser "

Noxlorsh regarda enfin derrière Croc et vit la plus horrible scène qu'on puisse imaginer.

Les trolls étaient éviscérés , leurs organes déchiquetés étalés un peu partout mais il en manquait un celui qui était plus courageuxet le plus résistant ,donc peut être une chance de survie .Mais quand il vit à travers les arbres que le dernier troll se faisait étriper et enlever les organes un par un de son corps derrière le carosse par une ombre indéfinisable.

Noxlorsh prit peur et cela se voyait sur son visage......

John-"Oui excuse moi pour tes compagnons et leur position mais tu dors depuis un certain temps donc mon ami a voulu se passer le temps"

L'assassin-"Tsss pourrais-tu terminer rapidement que je puisse retourner à mes affaires!"

John-"Rah ,je peux jamais m'amuser moi."Soupir"Bon Noxlorsh que dirais tu d'un duel chaman ?"

Noxlorsh-:"D'accord'sh mai'sh pa'sh pour me sauve'sh la vie,mai'sh pour la'sh veangan'sh"

John retira ensuite l'épée du chaman puis dit:

"En garde"

John parait les attaques ou les esquivait avec une fluidité née de l'expèrience.Il ne fallut pas longtemps pour faire voler dans l'air la tête de son advairsaire.

John-"Mille cinq cents pièces d'or pour une si faible créature .......Le comte de Argoliok devait être là à l'accouchement de sa femme je pense pour vouloir payer autant pour sa tête."


Fin


-Votre age : 18 ans
Croc
Croc

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Re: Candidature de Croc : Dragonica

Message  Rozen Lun 1 Juin - 12:32

Jolie la petite histoire, tu m'as bien fait rire ! ^^
Tu m'as l'aire mature et motivé, pour moi tu es donc accepté, et comme toujours, il faut attendre l'avis des des autres : )
Rozen
Rozen
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

https://nogard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Re: Candidature de Croc : Dragonica

Message  KiwiX Lun 1 Juin - 20:49

j'adore lires des RP's moi je suis pour car il a joué a warhamer online il c'est donc ce qu'ai le PVP et çà peut nous servir =)
KiwiX
KiwiX

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : ca chambre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Re: Candidature de Croc : Dragonica

Message  Djiit Lun 1 Juin - 20:57

c'est donc ce qu'ai
gaffe a l'orthographe xD.
Belle candidature, tu as l'air motivé Smile.

Djiit

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

http://www.mondespersistants.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Re: Candidature de Croc : Dragonica

Message  KiwiX Lun 1 Juin - 21:33

Djiit a écrit:
c'est donc ce qu'ai
gaffe a l'orthographe xD.
Belle candidature, tu as l'air motivé Smile.


Rooh çà va hein X)
KiwiX
KiwiX

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : ca chambre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croc : Dragonica Empty Re: Candidature de Croc : Dragonica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: NoGard :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum