Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum V2.0

3 participants

Aller en bas

Forum V2.0 Empty Forum V2.0

Message  Djiit Dim 31 Mai - 23:43

'soir

C'est avec difficulté (dédicasse RoZen) que je vous écrit ces quelques lignes Razz.

On a bosser dans l'ombre avec RoZen, alliant mes talents de webmaster(lol) et ses talents de graphiste, et on a concoter notre nouveau forum !
Il n'est pas ncore tout a fait fini, mais on a décidé de le dévoiler, et surtout de fermer celui ci pour que tout le monde post sur le nouveau et qu'on puisse le tester dans des condtions d'utilisation réelles Smile.

Voila l'adrese, temporaire : www.nogard-multi.gaming.cx

On vous attend la bas, on sait que vous adorer les beta tests, et surtout faites nous part de TOUTES vos remarques et suggestions.

Djiit

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

http://www.mondespersistants.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum V2.0 Empty Re: Forum V2.0

Message  Akira Lun 1 Juin - 2:39

ca a l'air pas mal foutu a première vu,
Akira
Akira

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Forum V2.0 Empty Re: Forum V2.0

Message  GrdPa Mer 10 Juin - 7:56

Je ne faisais que passer et je voulais saluer les efforts graphiques que vous avez fait. Votre nouveau forum est vraiment sympathique.
Cependant, si je puis me permettre, il aurait été de bon ton de laisser le copyright de l'auteur du design shadow_Light. et d'y adjoindre le nom de Rozen pour les images éditées. En effet l'auteur de ce superbe design mérite au moins de figurer en bas de page.
Voilà c'est tout, cela n'ôte rien aux effort fait, et je vous félicite pour ça.

Bonne chance pour votre guilde, et à bientôt sur Dragonica

GrdPa

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum V2.0 Empty Re: Forum V2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum