Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Akira... Yata!

2 participants

Akira... Yata! Empty Akira... Yata!

Message  Akira Lun 11 Mai - 19:30

Pseudo IG: Akira27, ou MonkeyBar
Salut, alors que ce soit clair, c'est moi le leader de cette team, je gère tout et je pown tout le monde... What a Face
En vrai, je suis juste un des 3 principaux gars de la team. Je suis plutot bon cheers mais pas le meilleurs pour autant No . J'ai commencé y'a 2 semaines (mais ca veut rien dire bounce )
Plus privée, j'ai 15 ans, je suis au lycée. study Je vis dans le 27, qui est situé juste la sortie de l'agglo de rouen ( la ville a coté est dans l'agglo mais pas notre village) Mais tout le monde s'en fout et moi encore plus!
Sleep
En expérience sur les jeux vidéos bon j'ai commencé très tot dans ma pauvre vie mais ca n'intéresse personne. Plus important donc au niveau des jeux de shoot, j'ai touché a Timesplitters 2 sur Gamecube vers le CM1-CM2(pour vous situez) A beaucoup d'autres récent comme gears of war 1 & 2, bioshock, fear 2, CoD, et autres... Sur un jeu MMOFPS nommé Wolfteam, j'ai été dans une pride (=guilde) ou nous étions 4eme mondial, j'ai stoppé il n'y a guère lontemps, c'est à dire 3 semaines.
Sleep Sleep
Sur ce bonne continuation.
Akira
Akira

Revenir en haut Aller en bas

Akira... Yata! Empty Re: Akira... Yata!

Message  Crazy_Apple Lun 11 Mai - 22:08

Eh bien même si cela a déjà était dis ... je te le redis !!!
Bienvenue !!!! Wink
Crazy_Apple
Crazy_Apple

Revenir en haut Aller en bas