Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

+3
Targt
KiwiX
Rozen
7 participants

Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Rozen Dim 24 Mai - 14:06

Salut tout le monde !
C'était pour vous prévenir que MP ( mondespersistant ) cherche une guilde qui sera sa partenaire. J'ai donc fait notre candidature avec l'aide de Kiwix, mais bien sur nous attendons l'aide de tous pour l'améliorer ! Voici se que nous avons fait:

NoGard


Bonjour,
comme annoncé plus haut par Oyoel, je viens donc poster ma candidature pleine d'espoir pour peut être devenir la guilde partenaire de Mondes Persistans.

I Nos ambitions
II Le recrutement
III Les membres
IV Contact

I Nos ambitions
NoGard, c'est d'abord et avant tout l'union de personnes stables et mures, l'union de personnes qui ont apprit à se connaitre avant de faire quoi que se soit. C'est sur ces bases solides que la team est fondée. Nos ambitions ? Ce sont celles d'être au plus haut niveau dans le monde de Dragotaka, en représentant le jeux le mieux que possible. On ne peut pas parler de meilleur vu que l'on a eu que quelques semaines pour s'adapter le mieux possible au jeux.

Nous projetons aussi quelques évènements:

-Des tournois pvp, avec des items spéciaux à gagner
-Des sorties pour montrer que nous ne sommes pas que des gros méchants, mais que l'on peut aider tout le monde en cas de difficulté.

II Le recrutement
Nos joueurs ne sont pas recrutés car ils sont lvl 30 en deux jours par exemple. Bien sur un bon niveau est apprécié mais nous ne nous basons pas principalement sur ca. Plusieurs critères sont demandés aux joueurs lors de leur candidature:

-La maturité, qui enveloppe toutes les formes de politesse
-La disposition du joueur
-La classe ( Il ne faut pas 10 fois la même classe )
-Et l'avis de tous les membres sur ce recrutement

Ce recrutement se déroule sous plusieurs jours, car nous voulons être sur que la personne soit stable, et que se soit tout simplement la bonne.

III Les membres
NoGard est constitué de 3 dirigeants:

- Rozen : Axel , 16ans , Garçon .
*Accessoirement le chef de la guilde et responsable de la communication au sein de l'équipe

- Halke/Folke : Aurélien , 19 ans , Garçon .
*il est le sage de la guilde, il s'occupera également de recruter des joueurs motivés pour les présentés au reste de l'équipe, pour que tout le monde donne son avis, il aura aussi la fonction de rédacteur pour informer des dernières nouvelles concernant dragonica en général mais aussi celless de la guilde.

- KiwiX : Danny , 16 ans , Garçon .
*s'occupera des "strats" lors des PVP,c'est sur lui que se basera toute notre stratégie. En plus de ça, il nous trouvera des joueurs ambitieux correspondant aux critères énoncés dans le chapitre "recrutement".

Les autres membres ne resteront pas inutile dans le bon fonctionnement de la guilde, car c'est sur eux que dépend de la décision finale pour quoi que se soit.

- Ellyas : Justine , 16 ans , Fille .

- Shina : Laetitia , 20 ans , Fille .

- Targt : Guillaume , 16ans , Garçon .

IV Contact
Une large base de contact est indispensable pour se faire connaitre.
C'est pour cela que j'ai prit soin de créer un site web et un forum pour montrer que l'on en veut, mais aussi pour que l'on en sache plus sur nous, sur les dernières infos et sur l'ambiance qui est présente.

Le site web sert à exposer les résultats de l'équipe et d'y poster les news.


Le forum c'est l'endroit ou l'on se retrouve tous pour parler de choses diverses qui n'ont pas particulièrement de rapport avec dragonica. Mais c'est aussi sur le forum que des bilans seront postés chaque mois en résumant tout se qu'il s'est passé.



Voila, donc postez vos réactions et vos idées, dans les plus bref délais ! =)
Merci, a bientôt !


Dernière édition par Rozen le Dim 24 Mai - 14:16, édité 1 fois
Rozen
Rozen
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

https://nogard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  KiwiX Dim 24 Mai - 14:09

le paragraphe sur les membres est magnifique digne d'un auteur publiant des best seller =') je suis toute ému
KiwiX
KiwiX

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : ca chambre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Targt Dim 24 Mai - 14:15

Je trouve que c'est une super idée que vous avez eu =P
Et j'éspère qu'on iras loin !
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas =)

Targt

Messages : 119
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur sa chaise

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Halke62 Dim 24 Mai - 16:08

Tout a fait d'accord super idée Wink
Pas pour rien que tu es super GM Wink
Halke62
Halke62

Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Akira Lun 25 Mai - 19:02

Y'a une faute d'orthographe: "jeux" on dit un jeu et des jeux
Je suis lourd peut être mais bon hein sinon c'est bien, enfin j'avais trouvé quelque chose à dire mais j'ai oublié le temps de partir du lycée Laughing
Akira
Akira

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Djiit Jeu 28 Mai - 10:03

Salut !
Je vous propose une version revue et corrigée qui nous servira bientôt dans notre campagne de recrutement pour l'OBT !

I Un peu d'histoire
II Nos ambitions
III Le recrutement
IV Les membres
IV Contact

I Un peu d'histoire
La guilde Nogard (anagramme de Dragon) est créée en Mai 2009 par Rozen et une équipe de joueurs motivés évoluant sur la CBT européenne de Dragonica, un MMORPG (pour Massively Multiplayer Online Role Playing Game) édité par gPotato. Fort de leur expérience des jeux "free2play", "NoGard" décide de se lancer parallèlement dans l'aventure S4League, un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter) et entre ainsi dans une optique Multigaming. La "Team NoGard" est née.

II Nos ambitions
NoGard, c'est d'abord et avant tout l'union de personnes stables et mures, l'union de personnes qui ont apprit à se connaitre avant de faire quoi que se soit. C'est sur ces bases solides que la team est fondée. Nos ambitions ? Etre au plus haut niveau dans le monde de Dragotaka, et donner la meilleur image possible du jeu. Dire que nos attentes sont clairement "HL" et que l'on veut jouer "la gagne" serait trop prétentieux... L'OBT n'est même pas lancé !

Dans une optique plus "Multigaming" qui nous est chère, nous pensons étendres nos équipes sur plusieurs plateformes de jeu Free2Play. Ce modèle économique est de plus en plus apprécié par les joueurs francophone, et il nous semble important de pouvoir offrir une bonne infrastructure aux joueurs partageant avec nous la même passions pour les MMOF2P. De plus, nous faisons presque office de précurseurs puisque peu de structures multi-jeux s'interessent aux "free to play".


Revenons à Dragonica ; nous projetons quelques évènements:

-Des tournois pvp, avec des items spéciaux à gagner (en externe et en interne, c'est toujours sympa les foires au bourre-pif) ;
-Des sorties pour montrer que nous ne sommes pas que des gros méchants, mais que l'on peut aider tout le monde en cas de difficultés :
-et la liste se rallonge de semaines en semaines...

III Le recrutement
Nos joueurs ne sont pas recrutés car ils sont lvl 30 en deux jours par exemple. Bien sur un bon niveau est apprécié mais nous ne nous basons pas principalement sur ca. Plusieurs critères sont évalué lors d'une candidature:

-La maturité, qui enveloppe toutes les formes de politesse, respect et d'aptitude à jouer en communauté ;
-La disponibilité du joueur : sans nous coller une étiquette de "no-life", nous attendons des joueurs réguliers et désireux de s'investir ;
-La classe et l'orientation du personnage : nous tenons à conserver une mixité au sein des effectifs de la guilde. (Ce critère n'entre pas vraiment en jeu en ce moment, et est unique à la section Dragonica) ;
-Et l'avis de tous les membres sur ce recrutement : les postes d'officiers étant encore flous tout le monde peut, ou non, selon son choix, discuter d'une candidature sur nos forums dédiés au recrutement.

Ce recrutement se déroule généralement sous plusieurs jours, car nous voulons être sûr que la personne soit de confiance, réponde au critères, et que se soit tout simplement "la bonne".

IV Les membres
NoGard est chapeauté (archaïquement, certes) par 3 dirigeants:

- Rozen, qui joue le rôle de Leader Dragonica

- Halke/Folke, responsable du recrutement et newser de la team Dragonica.

- KiwiX, fin stratège, notre "Monsieur PvP".

-Crazy_Apple, Leader S4League et responsable du recrutement pour cette même section.

Les autres membres ne resteront pas inutile au bon fonctionnement de la guilde, car c'est sur eux que dépend de la décision finale pour quoi que se soit. Pour cette présentation, j'ai préférer les laisser dans l'ombre encore un moment...(NDR : moi aussi je reste dans l'ombre, solidaire !)


V Contacts
Il nous a paru important de pouvoir offrir aux membres (et aux autres) des plateformes et des architectures permettant une bonne communication, tant en interne qu'en externe. Nous avons dès à présent établi un forum temporaire (utilisant un service de création de forum bien connu).
Le forum temporaire : https://nogard.forumgaming.fr

Dans une optique plus "vitrine" nous avons également établit un site (on y poste résultats, news, etc...)très rapidement, afin d'être à même de présenter nos premiers résultats dans les plus brefs délais, et ce dans l'attente d'un site/forum commun et plus "professionnel" (le développement de ces deux supports est en cours, et leur sortie est prévue pour le lancement de l'Open Bêta européenne).
Le Site temporaire : http://nogard.clanfree.net

Depuis peu, nous disposons d'un serveur Mumble (système de chat vocal) stable. N'hésitez pas à venir nous voir là-bas pour discuter de vive voix Smile.

Identifiants du serveur:
Label: FR NoGard MultiGaming - Mumble VCF 4
Adresse: 88.191.103.133
Port: 61713


Contacts e-mails :
Rozen : rozen.up@hotmail.fr
Djiit : mechdragoon@mondespersistants.com


Vous pensez vous retrouver dans ce topic? L'aventure vous tente?
Ecrivez nous, ouvrez un thread sur nos forums, envoyez nous un message privé ou même un pigeon voyageur ! Nous serons ravi de discuter, d'étudier votre candidature et pourquoi pas d'aller plus loin, ensemble !

La Team Nogard.

Concernant le partenariat MP, souvenez vous qu'une des conditions est le nombre de perso lvl 20 mi-juin (donc va falloir sacrément farmer).


Dernière édition par Djiit le Sam 30 Mai - 21:25, édité 3 fois

Djiit

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

http://www.mondespersistants.com

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Halke62 Jeu 28 Mai - 11:42

Bien pense Djiit beau travail =)
Pour le recrutement personnellement je vais me hater a la sortie du jeu le 10 juin, j'ai deja renouveler le recrutement sur gpotatoe puis sur MP puis si tout le monde est d'accord j'utiliserais ta nouvelle version pour le recrutement Smile
Halke62
Halke62

Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  KiwiX Jeu 28 Mai - 16:57

perso le 10 juin jsui lvl 20 si je ne joue pas tous seul =)
KiwiX
KiwiX

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : ca chambre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Shina Jeu 28 Mai - 17:40

Je pense que d'ici l'OBT la guilde se seras donné rendez-vous le 10 juin et ainsi nous formerons des groupes pour favorisés notre exp.
A partit du 5 Juin il faudrait qu'on s'organise via par se forum, qu'on gère les groupes et ainsi s'amusait et créer le plus vite possible la guilde.

D'après moi il faut une bonne organisation pour joué avec fun et ainsi avoir une bonne image de "nous"

Shina

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Djiit Jeu 28 Mai - 18:38

(@Halke) Ne renouvelle pas trop vite, on veut pas passer pour des racoleurs Smile.

Sinon, je pensais le 10juin faire un topic de recrutement sur MP / JOL / gPotato.

Djiit

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

http://www.mondespersistants.com

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Rozen Jeu 28 Mai - 18:45

Oui, il faut se faire oublier pour le moment, et ressortir avec un GROS projet de présentation, le jour venu ! =)
Rozen
Rozen
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

https://nogard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Halke62 Jeu 28 Mai - 19:09

Tout va se jouer le 10 juin =)
Halke62
Halke62

Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Guilde partenaire Mp ? A LIRE ! Empty Re: Guilde partenaire Mp ? A LIRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum